Association des amis de l’Orchestre de chambre fribourgeois

 

Devenir membre

Depuis sa création, il ya bientôt dix ans, l’OCF est devenu un acteur majeur de la vie culturellecantonale.

Son activité dépend desmoyens financiers alloués par les instances officielles et de sponsors. Cesressources ne permettent cependant pas d’accroître les productions propres del’orchestre. Pour cette raison, une Association des Amis de l’Orchestre dechambre fribourgeois (AAOCF) a été créée en septembre 2017.

L’Association se proposede soutenir des prestations de l’Orchestre non couvertes par son budgetordinaire, tels les concerts « jeune public ». En outre, l’Orchestre peutprétendre occuper une place dans le paysage musical hors des limitescantonales. Sur ce plan-là aussi, l’AAOCF pourra apporter son aide.

L’efficacité de cesoutien découle, bien sûr, de la largeur du cercle des Amis en train de seformer. Il importe donc qu’un nombre de plus en plus grand de Fribourgeoises etde Fribourgeois se sentent concernés par la vie de l’Orchestre et favorisentson essor. Cet intérêt peut se concrétiser en adhérant à l’AAOCF.

Au travers d’activitésdiverses proposées à ses membres, l’AAOCF souhaite entretenir des liensprivilégiés entre ceux-ci, d’une part, et avec l’orchestre, d’autre part. Desconférences, des excursions et des voyages constitueront autantd’opportunités de créer un « esprit OCF ».

Jean-Marc PurroPrésident de l’AAOCF

 

Je souhaite/nous souhaitons devenir membre(s) de l’AAOCF et je m’engage/nous nous engageons à payer une cotisation annuelle.

 

Bulletin d’inscription

 individuelle (dès CHF 30.-)  couple (dès CHF 50.-)  à vie individuelle (dès CHF 500.-)  entreprise (dès CHF 100.-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 Oui  Non
 
 

Informations de paiement


Compte AAOCF (BCF)CH64 0076 8300 1467 3440 0
En faveur dec/o M. Jean-Marc Purro
1630 Bulle


 

Prochaines sorties

..

Détails

 
 
 
  • Association des Amis de l’OCF
    AAOCF
  • Jean-Marc Purro, président
  • Chemin des Monts 56
    1630 Bulle
  • amis@ocf.ch

Partenaires

Réseaux sociaux